Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
5 octobre 2010

Cartes de naissance

Tout d'abord, bienvenue à Fbibi et Five thomas mes nouvelles abonnées

Ce matin, 2 cartes pour félicitations de naissance....vous l'aurez compris: un petit garçon et une petite fille:

IMG_7527

IMG_7528

IMG_7529

A bientôt, j'ai encore quelques cartes en réserve à vous montrer
Et comme j'ai enfin récupéré mon PC, j'ai aussi pu récupérer mes fichiers

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nette préfèrence pour la première!!! Bises
Répondre
B
Félicitations à toi aussi !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité