Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
18 août 2013

Quelques cartes.....

Bonjour à tous,


Tellement longtemps que je n'ai pas posté!....on ne fait pas toujours comme on veut!!!!

J'ai repris un  peu le chemin de ma table de scrap et fait quelques réas ces derniers temps.

Je vous les livre un peu en vrac, sans logique particulière,

et j'espère qu'elles pourront vous inspirer...ou au moins que vous aurez

passé un bon moment ici!

La plupart m'ont été inspirées par des réas trouvées sur le net.

 

IMG_2220

IMG_2221

IMG_2222

 

IMG_2223

IMG_2226

IMG_2227

IMG_2228

IMG_2231

 

IMG_2224

IMG_2224

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

 

IMG_2131

IMG_2135

Bonne journée et à très bientot pour une autre série.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes superbes avec un petit coup de coeur pour la dernière ! Bisous bisous
Répondre
A
je suis bien contente de te relire ici !!! je t'embrasse et bravo pour cette superbe série !
Répondre
T
Une très belle série , bravo bises
Répondre
C
Quelle belle série ! Heureuse de te retrouver !
Répondre
B
Quel bonheur de te retrouver par ici Béatrice !!!<br /> <br /> Une jolie série ... dont 3 me plaisent beaucoup.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité