Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
4 octobre 2010

Carte d'automne

Une petite carte automnale envoyée récemment ( les couleurs sont bien moins "chaudes" en photo qu'en vrai )
Et elle m'a tellement plu (....petite phase d'auto-satisfaction ) que je l'ai faite 4 fois, avec de minis variantes!!!
Les feuilles sont faites avec la technique"rock'n'roll" et des encres Stampin Up

IMG_7542

IMG_7542

IMG_7543 intérieur de la carte

Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
kesako la technique rock'n'roll ?
Répondre
N
c'est vrai que les couleurs sont plus lumineuses en vrai ! j'ai trouvé la spirale et les feuilles très originales !! en un mot, merci ! j'ai beaucoup aimé !!! :-D Gros bisous, Nath
Répondre
S
Et bien je peux dire que j'ai bien aimé, c'est très original la spirale intérieur. <br /> Merci.
Répondre
C
Waouh ! Magnifique !
Répondre
B
A-DO-RA-BLE cette carte bien "encadrée". Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité