Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
19 juillet 2011

Des cartes de remerciement

 

....de toutes les couleurs, enfin presque....

Idée piochée dans le Catalogue et livre d'idées Stampin'Up, un peu modifiée (parce que je n'ai toujours pas ce gros ruban rayé, que je trouve si beau, mais je n'arrive pas à décider sur quelle couleur je dois craquer!!!!), et déclinée dans plusieurs tons


IMG_8982

IMG_8978

2 tons de fond de carte: Brune Dune et Roche Rivière

De plus près:

IMG_8980

IMG_8981

IMG_8979

IMG_8983

Et un essai en carte carrée...que je ne trouve pas concluant

IMG_8985

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison pour la carrée, mais c'est superbe l'ensemble.
Répondre
F
Nous, on connait . Oh, la belle verte !!!!
Répondre
B
Elles sont toutes belles, ca me serait difficile de choisir !!! bisous
Répondre
B
Un grand BRAVO... tout me plait.<br /> J'adore le format carré.<br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité