Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
1 août 2011

Artistic Etchings ou feu d'artifice derrière la tour Eiffel

Une carte faite pour le fête de ma fille, qui a un gros faible pour ce set de tampons, et en particulier pour la tour Eiffel.

C'est une carte de Val qui m'a inspiré le fond, et après, libre cours à l'imagination.

Comme vous pouvez le voir, j'ai finalement cédé à "l'atomiseur de couleur"....cet outil très ludique qui permet de faire des projections de couleur à partir des feutres Stampin' Up

IMG_9021

IMG_9022

IMG_9023

....et je suis contente parce qu'elle l'a adorée sa carte!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie, ta carte ! j'aime beaucoup ! Une fois qu'on a l'atomiseur en main, attention, on ne peut plus s'en passer !!! :) Gros bisous, Nath.
Répondre
S
C'est effet là que donne l'atomiseur, ta carte est superbe. J'aime beaucoup.
Répondre
B
Très jolie carte... elle se prénomme comment cette demoiselle?? Bises
Répondre
V
wouaf wouaf !! l'atomiseur il n'y a qu'un pas pour tomber dans la patouille...quel souvenir !!!
Répondre
M
Avec du retard "Bonne fête à N*" !<br /> Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité