Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
1 septembre 2010

Boite à kleenex relookée

Bonsoir à tous
Ce soir, les photos de ma boite à kleenex.
Je l'avais faite en cartonnage il y a quelques années, mais elle était recouverte de tissu et avait un peu 'vécu'
Et puis je n'aimais plus les couleurs
Je l'ai donc 'déshabillée'....et relookée de skivertex. La voici:

2010_370

2010_371

Et demain, si tout se passe bien, je vous poste mon premier petit tuto de scrap: la carte "tente"
Bonne soirée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> me revoilou<br /> comme le loup-garrou<br /> ou<br /> plutôt c'est une histoire de cigales qui tout l'été ont fait de trés belles cartes et tuto et boites à kleenex et photos de Pérouges<br /> mais les fourmis attendent pour elles faire des vrais cadres beaux et bien pensés,<br /> surtout que demain c'est la rentrée des classes<br /> <br /> et pour nous???? (bien qu'il y ait des lacheuses visiblement<br /> <br /> bisous<br /> @+
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité