Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
26 août 2010

2 cadres....pas tout neufs!!!!!

Ces deux cadres ont été réalisés il y a déjà quelques années et trônent dans le salon chez des amis chez qui Monsieur est golfeur....vous l'auriez peut être deviné non????

IMG_1771

IMG_1772

Et comme je ne les avais pas pris en photo avant de les fermer, il y a quelques reflets dans le verre!
Bonne journée à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Une prèférence pour le premier...mais j'ai toujours aimé le biseau perroquet!!! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le premier. Quant au deuxième, c'est la carte que j'apprécie moins alors forçément...
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité