Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
1 septembre 2010

Mon premier petit tuto de scrap

Ce sera donc un petit tuto pour réaliser une carte "tente"
C'est mon premier essai de tuto, alors dites moi ce que vous en pensez!

Voilà donc ce à quoi ressemble une carte tente:
2010_391

Inutile de vous dire que ce n'est pas une invention de ma part. Je l'ai trouvé sur un site américain, et je ne sais plus lequel.....

Pour commencer, il vous faudra un morceau de cardstock de 10,5  x  21
Blanc ou couleur au choix
Le plier en 2

Et un morceau de cardstock blanc de 10  X  8
le plier à 2, 4, et 6 cm sur le côté mesurant 8cm

2010_387

Ouvrir un cercle ( ou autre forme de fenêtre ) de 8 cm de diamètre sur la partie basse de la carte
2010_388

C'est le moment pour décorer l'intérieur : avec des tampons, ou un carré de papier
Et l'exterieur : bande de 10,5  x  3,5 festonnée, motifs etc....

Une fois que tout est en place, vous pouvez coller le 'zigzag ' au double face :

2010_389

2010_390

Voilà, c'est terminé!
J'en ai fait 2 autres, ou je n'ai pas encore tamponné le sentiment
Laquelle préferrez vous?

Si ce tuto vous a plu, j'essaierai de faire celui de la carte chemise puisque je n'ai pas retrouvé le site ou je l'avais trouvée

A bientot

2010_393

2010_394

2010_392

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow, belle carte, je te remercie pour le tuto, à l'occasion je vais essayer ; belle journée et bisette de Belgique
Répondre
I
Merci pour ce tuto.<br /> De bien jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
L
Moi j'aime les deux. Sympa le petit tuto...
Répondre
B
superbes tes cartes merci pour le tuto bises
Répondre
B
Une préférence pour celle avec le papillon...merci pour le tuto!!! Tu as retrouvé le tuto de la carte chemise??? Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité