Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
18 juillet 2021

Un autre challenge

Je ne suis pas dans les temps pour ce challenge,

mais je l'aime bien!

Cette fois c'est le sketch du blog  TGIFCHALLENGES 

qui m'a inspiré

Il s'agit du challenge numero 324

TGIFC324 

Voilà ce que m'a inspiré ce sketch

IMG_4307 2 

Les fleurs sont du meme set de tampon que la carte précédente,

Le papier à rayures est un papier acheté lorsque j'ai commencé le scrap

il y a bien longtemps maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.<br /> <br /> J'aimerai bien avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité