Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
14 février 2021

CALENDRIER DE L'AVENT.... SUITE

C'etait le 2eme calendrier creatif auquel je participais

J'avais choisi de ne pas faire une creation papier, mais 

une petite corbeille tissu....pour mettre ce que l'on veut!

Avec un peu (beaucoup) d'aide d'un petit lutin maison

j'avais pu finir dans les temps!

CALENDRIER AVENT 2019 (7)

CALENDRIER AVENT 2019 (8) 

une carte differente dans chaque paquet...

CALENDRIER AVENT 2019 (2)

CALENDRIER DE LAVENT (2) 

le tout glissé dans une enveloppe tamponnée avec de tres vieux tampons

CALENDRIER DE LAVENT (1) 

Un aperçu des cadeaux reçus en echange

CALENDRIER AVENT 2019 (6) 

Il me reste à vous montrer le calendrier 2020!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité