Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
25 août 2010

3 cartes peps

Mon PC fait des siennes....et je n'ai pas toujours accès à tous mes fichiers
Je profite qu'il soit de bonne humeur ( et espère qu'il le restera jusqu'au bout) pour vous poster mes 3 cartes de l'été

IMG_1616

IMG_1617

IMG_1618

Et comme il a l'air de très, très bonne humeur, je vous programme un article pour demain!
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes cartes .... bisous
Répondre
B
Très jolies et vitaminéés tes cartes!!!Bises
Répondre
V
voilà de bien belles couleurs en cette fin d'été !!!
Répondre
L
A priori ce set de tampon ne faisait pas du tout partie de mes préférés, mais tu en fais quelque chose de chouette...
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité