Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
12 février 2010

3 petites cartes

Bonjour, et bienvenue à ma nouvelle abonnée Cathyche.

3 petites cartes aujourd'hui avec des photos pas terribles, faute de lumiere du jour ( et l'ampoule de mon halogène a grillé)!

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0681

Ces deux modeles ( et plein d'autres ) sont expliqués, en anglais certe.....mais y'a aussi photos et vidéos sur le site de

splitcoaststampers

IMG_0682 et une cartounette de ma poupette!

Et puis ça y est, pour celles qui savaient que je les attendais impatiemment,  je les ai en-fin!!! mes marqueurs stampin up!!!

IMG_0685

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La carte bleue est tout douce. Très pro, j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
V
la v****** tu les as tous ????????? génial tu vas pouvoir t'éclater ...montres nous ce que tu fais avec....moi je crois que je vais bientôt craquer sur les tons subtils...
Répondre
C
merci de ta bienvenue, honnêtement, tes cartes sont sympa, j'ai une préférence pour la bleue, <br /> a bientôt <br /> Cathyche
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité