Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
11 février 2010

cadre en cours.....

Ce n'est pas parce que c'est les vacances et que nous ne sommes pas réunis que je ne pense à vous, chers membres extraordinaires (si, si....) du groupe du jeudi

Voilà ce qui a occupé mon apres-midi:

IMG_0670

IMG_0671

IMG_0672

Comment, vous n'en voyez pas assez.....mais c'est tout ce que vous aurez!

Voici quelques cadres finis, qui "trainent" sur mes murs, parce que c'est quand meme jeudi!!!!

IMG_0675 Biseau fantaisie et filet

IMG_0676 Pavé et biseaux à 45°

IMG_0677 Triple biseau à 45°

Rien de bien compliqué!

Avec le temps qu'il fait la luminosité n'est pas extraordinaire pour les photos, surtout que ceux là ont leur verre et qu'il faut en plus jongler pour ne pas avoir trop de reflets...mais ça donne une idée quand même

Bonne semaine et bonne vacances, bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible, j'ai l'eau à la bouche avec tous ces cartons en préparation ! c'est pour qui ? bon les cadres de prof sont tout simplement BEAUX ! le biseau fantaisie que j'affectionne j'admire, mais les 2 autres !!!!! prof ! vous êtes un chef ! et je dirai AH VIVEMENT DI non non non .... AH VIVEMENT JEUDI !
Répondre
M
Béa. Je vois que vous nous préparer de bons jeudis de calcul de traces bien equeres Tant pis pour les littéraires ils s'adaptent et Sont tenaces a+ biz gelees et enneigees Mimi
Répondre
F
Béa,<br /> Ce n'est pas parce que ce sont les vacances que rien ne se fait, car pour être extraordinaires il faut néanmois être d'abord besogneux.<br /> et question besogneux, on besogne avec ces sacrés .... de lavis dont l'encre déborde ou fait des pâtés....... donc pas de photos encore à comparer avec les réalisations de maitres suspendues aux murs lyonnais.<br /> Mais je vois que la suite se prépare et que vous pensez à nous ( la réciproque est vraie d'ailleurs.)<br /> ZIB ..................
Répondre
N
Oh, la, la, Quelle patience ! Mais je pense que le résultat sera magnifique comme tout ce que tu nous présentes ! Bisous, nath.
Répondre
V
comme tu dis ...avec le temps quel poisse on se demande si ça va s'arrêter un jour...mais le pavé et biseaux à 45° c'est celui qui a.......que j'aime bien ......???????,,bises enneigées
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité