Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 novembre 2012

De retour....avec une carte de Noel!

Début Novembre, j'étais à la convention Stampin'Up! à Mayence,

 

IMG_1485

 

et au cours de séances pleinières, nous avons eu quelques démonstrations.

Une de celles que j'ai préféré, c'est la carte de Noel de Pam Morgan.

Simple, efficace, et rapide à réaliser.

Je n'ai pas attendu avant d'en refaire une:

IMG_1774

Alors à vos perfos, et faites des petits sapins!!!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute jolie !
Répondre
B
Quel plaisir de te retrouver avec cette superbe carte!!!<br /> <br /> Tu vas bien?? As-tu reçu ma carte début novembre??<br /> <br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité