Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 novembre 2012

Déco de table

En septembre, mes parents ont fêté leurs 55 ans de mariage .

Pour l'occasion, j'avais réalisé les invitations et la déco de table.

En voici un aperçu:

L'invitation:

IMG_1410

Les marque-place

IMG_1413

IMG_1325

Les boites de dragées

IMG_1324

Et la déco de table, des bocaux, inspirés par une démonstration

faite à la convention Américaine Stampin' Up! cet été:

IMG_1339

IMG_1334

IMG_1335

IMG_1797

Merci de vos visites et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle déco pour cette occasion. Bravo. biz
Répondre
V
moi aussi j'adore l'idée du bocal ! très jolie table<br /> <br /> VALY
Répondre
L
superbe, bravo
Répondre
B
C'est une déco magnifique qui a du ravir tes parents. J'aime beaucoup l'idée du bocal.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité