Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
21 juillet 2011

Carte de naissance

Voilà qui ne me rajeunit pas, certains de nos amis commencent à être grand-parents! Des enfants que l'on a connus tout petits, et qui sont parents....le cours de la vie en somme!

Une petite carte pour célébrer une naissance donc:

IMG_9012

IMG_9013

J'espère qu'elle a plu à sa destinataire!

Bonne journée et merci de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement génial, très bonne idée.
Répondre
C
Ben moi, j'attends d'être grand-mère mais ça ne se passe pas comme ils veulent ! Dur ! Dur ! <br /> Ta carte est superbe !!! Comment as-tu réalisé les pyjamas : c'est extra !
Répondre
F
c'est adorable à recevoir ....<br /> Biz
Répondre
B
J'adore!!! C'est une bonne idée d'embosser seulement une partie du papier. Et oui, le temps passe vite et devenir grand-parent (pour moi à 49 ans) donne un coup au moral même en partageant le bonheur de mes enfants. Sniff!!
Répondre
N
jolie carte
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité