Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
26 mars 2011

Chasse au tresor HP

J'ai découvert par hasard aujourd'hui ce concours qui permet de gagner - éventuellement - , une imprimante HP dernier cri, modalités sur: http://concours-eprint.com/  

Il faut donc répondre aux trois questions suivantes :

 •    Question 1 : Quel est le nom de la technologie HP qui permet d'imprimer à distance ?

       
La Technologie HP eprint

 •    Question 2 : Comment s’appelle l’imprimante HP dont l’un des points forts est son design élégant ?      

         L'imprimante HP ENVY 100 e-All-In-One

 •    Question 3 : De combien de cartouches d'encre séparées est équipée l'imprimante HP Photosmart

       Premium ?


         5 cartouches

Les resultats seront donnés le 28 mars.

Dix participantes seront tirées au sort le 28 mars 2011 et remporteront les imprimantes qui leur permettront d’accéder à la deuxième étape du jeu.


 

Habituellement, je ne gagne jamais rien...mais bon, qui ne tente rien, ne gagne rien....

Je vous tiendrai au courant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité