Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
26 mars 2011

Un peu de scrap: une boite et 2 pages

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, la suite du concours sur le forum de val.

Il fallait réaliser à partir d'un tuto, cette petite boite:

IMG_8493

IMG_8489

8495 et les petites cartes qui vont dedans.

Bon, je n'ai fini que 6 ou 7èmè mais il y avait vraiment des réas fabuleuses!!!

Puis, l'étape 3, il fallait faire 2 pages, d'après 2 sketches, avec du brune dune, du ruban, et du feston.

Voici mes pages:

IMG_8510

IMG_8511

..et j'ai fini 9ème, mais je suis super contente de mes pages, elles me plaisent beaucoup, c'est déjà pas mal!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup tes réas !!
Répondre
N
la boite est vraiment très belle ainsi que les cartes qui l'accompagne
Répondre
N
J'adore ta boîte et tes petites cartes, ainsi que l'originalité de tes deux pages avec une préférence pour la deuxième ! Gros bisous, Nath.
Répondre
B
J'adore ta boite avec les papillons, c'est trop beau ! Bises
Répondre
C
Super tes pages, tu peux être contente de toi,<br /> bise
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité