Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
2 janvier 2011

En cuisine...

Demain, je vous remontre du scrap, mais aujourd'hui, quelques photos de ce qui m'a occupée ces jours:

Pain surprise maison( le pain, si, si!!! ), garni foie gras maison et saumon fumé (pas maison!!)

IMG_7977

Tourte aux crevettes

IMG_7951


Buche 2 chocolats (parce que certains n'aiment pas le chocolat blanc) forme buche pour Noel, et version rectangulaire pour le nouvel an ( même recette à la demande générale!!!)

IMG_7923

IMG_7979

Bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je veux gouter hummm n'oublie pas on se retrouve Samedi !!!!!! lol !
Répondre
C
J'ai craqué à la vue de la bûche: le chocolat me fait fondre...<br /> Je veux la recette. A jeudi donc
Répondre
S
Hum.... j'aimerai bien les recettes.<br /> Bisous.
Répondre
F
Comme tout doit être bon ... Il ne manque plus que les recettes tourtes et bûches à communiquer.Ce serait sympa !!!<br /> Biz<br /> Mme Francis du jeudi.
Répondre
C
Hummm ! Que de bons plats préparés avec amour ! <br /> BRAVO !!!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité