Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
3 janvier 2011

Carte de voeux 'vintage'

Je me suis lancée et j'ai décidé de m'essayer au style vintage.
Pas facile.....moi, j'aime bien les lignes droites, les papiers pas déchirés....
Mais au final, je suis plutôt contente du résultat:

IMG_7927

Papier et encre bleus ne sont pas Stampin Up
Papier déchiré: Bruissement blanc, vieilli à l'encre sable du sahara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! tu vois que tu peux déchirer des papiers ^^
Répondre
C
super belle carte<br /> bise
Répondre
S
Oui et c'est super !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité