Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
24 janvier 2010

1,2,3, cadres

Bonjour à toutes et à tous!!

Oui, oui vous l'avez dejà vu, mais il a changé de baguette, alors le voici à nouveau:

P1010178 Par Martine

P1010176 Détail

IMG_0566...un petit cadre qui traine chez moi!

IMG_0534 un autre..succession de biseaux à 45°

Et pour terminer une technique qui n'est pas au programme cette année, mais j'ai reçu le message, elle y sera l'année prochaine......c'est presque rond, non? (les personnes à qui s'adresse cette question se reconnaitront )

IMG_0580

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les cadres sont superbes ! et c'est vrai, c'est presque rond ! que l'année va être longue ! mais parait-il que tout arrive à point etc.etc. Par contre, le jeudi a été long pour moi, mais en fait on s'aperçoit que l'élément perturbateur n'était pas là ! quel boulot il y a eu ! tout n'est pas perdu, jeudi arrive à grands pas et là, c'est toute la journée ! bises à prof, à toutes, et à tout seul
Répondre
F
Béa,<br /> <br /> super surtout si je ne redouble pas, je pourrai faire des ronds! des "ovaux" presque ronds, des carrés arrondis, des rectangles "ovaux", aprés il faut que j'apprenne encore.... et fasse un peu de géométrie...Cela devient compliqué en plus des calculs....<br /> biz
Répondre
B
L'année prochaine, vous serez un "grand" de 3eme année!!!!
Répondre
F
Béa,<br /> même pas visé, car les ronds c'est pour les "grandes" de 3° année<br /> biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité