Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
28 février 2010

Lavis, biseau fou, et autres cadres

J'ai hésité longuement pour le titre!

Après jeudi, cet article aurait pu s'intituler " le blog ou ça balance......ou pas....":

ça balance sur qui n'a encore pas fini son cadre cette semaine ( elle se reconnaitra!!!)

ou alors, ça balance......sur qui a dégusté un max de délicieux beignets de Chef D....Merci Chef!

IMG_0958

Finalement, j'ai décidé d'être sympa et de ne citer aucuns noms!

Place aux cadres de jeudi....

IMG_0939 Biseau à 45°, le premier cadre de Sylvie

IMG_0940 Biseau fou par Marie Annick

IMG_0941 Lavis par Colette

IMG_0942 Pavé de cartonnettes par Colette

IMG_0948 Ronds et ovales concaves par Simone

IMG_0949 Détail

IMG_0952 Losanges et carrés superposés par Martine

IMG_0944 Par Martine

IMG_0946 Détail

IMG_0953 Lavis par Francis

Bon Dimanche et bon rétablissement à mes opérées du pied!

.......toujours pas de noms, hein!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois très souvent des commentaires sur le blog de The super scrap nana, que j'ai eu envie de visiter le votre et je ne suis pas déçu au contraire et je me suis inscrite newsletter.<br /> J'ai admiré tout vos encadrements c'est magnifique, la petite parenthèse sur la pâtisserie j'en prend note.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Reprise .pas de noms mais ca balance finement l'energie de la seve de printemps va bientot circuler dans mes veines et vous allez voir.........a jeudi bizzz Mimi
Répondre
F
c'était la journée des fantaisies<br /> fantaisies des cadres .. bienvenue à sylvie pour cette belle maitrise du bleu.. couleur pas facile<br /> fantaisies pour les gourmandes et les gourmands( et moi aussi finalement), même les jumeaux ont pu goûter cette fois.... et vlan...... merci à Chef D. de toujours nous régaler)<br /> fantaisies dans l'encadrement du groupe avec une "prof" pour une fois un peu evanescente mais nous savons tous pourquoi....<br /> fantaisies dans les soins des pieds, des mains et bientôt des têtes (alouette) mais le feulleton continuera jeudi<br /> <br /> enfin une nouvelle belle journée où nous avons "beignets" ( bourguignons et non lyonnais)dans une douce euphorie de reprise en douceur<br /> biz
Répondre
V
c'est encore un truc de fillasse ça tout par derrière qu'elle balance ....!!!! mais moi j'aime bien les bugnes...lyonnaises
Répondre
M
Pour un pied, OK, c'est moi !<br /> Pour le reste ?????? Qu'il était difficile de ne pas en déguster plus....merci au chef !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité