Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
19 février 2010

Des cadres....pour changer???

Allez, c'etait le dernier jeudi des vacances, alors, voici encore quelques cadres "maison", réalisés il y a déjà quelques temps:

IMG_0696 4 demi chevrons, cadre pour mon fils

IMG_0694 J'ai fait ce cadre il y a tellement longtemps que le passe est en contre-collé! Mais j'avais eu la chance de trouver une baguette exactement de la même couleur que le papier....pas toujours évident!!!

IMG_0693 Double biseaux à 45°

IMG_0695 Technique pas au programme cette année!!! un peu "plate" à mon gout, même si j'avais déjà fait une tentative de réhausse....il en manque encore!

IMG_0692 Pavé de cartonnettes...désolée pour les reflets!

Et puis voilà les cartons "habillés" et la technique suivante:

IMG_0688

IMG_0691

et un détail de l'image encadrée

IMG_0690 La Saint Valentin n'est encore pas si loin!!!

J'espère que votre petit tour ici vous a plu

A bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes tous ces cadres ! Je fais aussi de l'encadrement mais ne les prends pas souvent en photo. Sur mon blog, je présente surtout des cartes. Si le coeur t'en dit, tu peux venir faire un tour.
Répondre
F
comme d'hab superbes tous ces cadres( dont certains connus des chanceux du jeudi) <br /> toutefois j'adore partculièrement le premier ça c'est du beau! et techniquement interessant<br /> les deux avant dernières photos ?? une petite surprise à veniR ?? du travail en perspective??<br /> biz
Répondre
G
superbe le cadre pour ton fils !!!
Répondre
V
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel travail ....félicitations !!
Répondre
M
Bravo Béa pour toutes ces découpes de précision<br /> <br /> mais où est l'image "encadrée" dont on voit le détail ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité