Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
22 janvier 2013

Time to celebrate!

Et voilà, c'est l'heure de Sale-a-bration chez Stampin'Up!

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux...;si vous êtes hotesse, mais aussi pour toute

commande par tranche de 60€!

Vous pouvez voir la brochure ICI

des tampons exclusifs, une jolie petites perforatrice,

des papiers avec leurs boutons et rubans assortis,

et même certains articles du catalogue annuel.

A vous de choisir!!!!!

Une petite carte faite avec cette petite perfo justement:

IMG_1946

On commence à célébrer aujourd'hui, et pour 2 mois,

alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des cadeaux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie carte Béa. Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité