Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
15 avril 2012

Mes paniers de Pâques

...avec un peu de retard, voici les petits (et grand) paniers que j'avias confectionnés pour Pâques:

IMG_0448

Les petits, faits avec le die carré festonné

 

Et le grand, fait avec l'aide de la big shot aussi!

IMG_0447

 

IMG_0445

Grâce à ces 2 réas, j'ai gagné les challenges en mars sur la Stampin class, et voici les 2 cartes reçues en récompense!

IMG_0504

Carte de Lolo, le petit panier etait pour le challenge objet 3D du mois

IMG_0488

Carte de Val, pour le grand panier pour le challenge réa de Pâques!

Merci à celles qui ont voté pour mes réas, et à nos modos pour leurs superbes cartes!

Bonne journée et à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà aussi des paniers tout rose-bonbon( ou rose oeuf) j'aime mieux les chocolats mais c'est vrai, dans les paniers, on peut mettre aussi des chocolats! ( ou s'il ya des chocolats dans les oeufs c'est à moitié pardonné<br /> <br /> j'aime beaucoup le deuxième<br /> <br /> c'est l'année du pa pa panier!<br /> <br /> biz
Répondre
B
Waouhhh c'est superbe ma belle, j'adore le premier petit panier, trop mignon ! Bisous bisous bisous
Répondre
B
...à toi pour ce challenge!!!<br /> <br /> Je sais comment est monté le premier panier et j'imagine que pour le 2 ème se sont plusieurs découpes?? Une nette préférence pour la 2ème carte que tu as reçu. Bon dimanche...au chaud!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo bravo biz tres fraiches de saint arnoult en yvelines ou nous sommes quelques jours
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité