Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
10 avril 2012

Une petite boite printannière

Bonjour!

Les modos du forum de la Stampin Class nous ont organisé pour le mois d'avril, un bingo et tout plein de challenges!

Voici l'un d'eux, il fallait que je fasse une réa au choix avec 2 embellissements fait main: les 2 fleurs

Récemment mis à jour01

Cette petite boite est faite avec le die enveloppe festonnée et la big shot.

Dans les jours à venir vous verrez mes autres défis!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comment acheter le die pour faire la boite.<br /> <br /> merci<br /> <br /> c'est génial
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup cette boîte et surtout le choix des couleurs
Répondre
E
Elle est vraiment très originale cette boite. J'adore!!!
Répondre
C
magnifique cette boite ! les couleurs acidulées, la structure, les fleurs maison, tout est génial !! bravo !!
Répondre
B
Waouuuhhhh super belle !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité