Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
15 juillet 2011

des swaps...

Pauvre petit blog à l'abandon....mais ce n'est pas parce que je ne fais plus rien, au contraire.....

J'ai même tellement de photos en stock que je ne sais pas par ou commencer.

Les swaps ont gagné....ils datent un peu:

J'ai fait les cones vanille, pour une rencontre entre démos chez Sophie,

IMG_8548

IMG_8549 

et les petites pochettes pour une rencontre chez Val

IMG_8931

IMG_8930

IMG_8928

Et quelques uns des swaps reçus en échange:

IMG_8573

IMG_8574

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mien aussi est à l'abandon, super tes cornets et tes pochettes, ah! c'est swap je suis plus qu'en retard.<br /> Bises
Répondre
M
Superbe tes cornets de glace !<br /> Bises
Répondre
N
de bien joies réalisations et de très belles couleurs
Répondre
F
Quel dommage pour le si joli cornet, car la glace vanille , si elle coule, va bien l'abîmer ... par contre, le rose de la pochette va se marier à merveille avec le jaune de vos Louis d'or. Nous aussi, nous aimerions bien savoir confectionner ces belles pochettes pour y mettre nos trésors !!! <br /> Biz
Répondre
M
Joli ce rose ,les cornets egalement.<br /> De bonnes idées a piocher<br /> merci de nous faire partager toutes ces réalisations<br /> biz mimi
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité