Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
1 avril 2012

Promo d'Avril

Sale-a-bration s'en va,

une nouvelle promo arrive.

Pour célébrer l'arrivée des beaux jours ,

du 1er au 30 avril,

recevez un lot gratuit de  Papier de la série Design au choix,

pour toute commande de 60 € (ou plus) d’achat de produits Stampin' Up! *

( * L’offre est limitée à un lot par commande )

74326685_p

122350 Papier de la série Design Petites Pousses Poétiques

122342 Papier de la série DesignJardin Liberty

122347 Papier de la série Design Nursery Nest

122354 Papier de la série Design Des Pensées PLein Les Poches

 

  

   
   
   
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité