Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
5 juin 2011

Carte rose et verte

Depuis plusieurs jours, j'ai bien du mal à charger mes photos. Il semblerait qu'aujourd'hui, ce soit plus efficace et moins long, alors je vais en profiter pour vous montrer mes dernières cartes:

IMG_8905

IMG_8906

.....j'ai parlé trop vite....impossible de charger une troisième photo.

Le prochain article : dès que possible;

Bon dimanche et merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe fleur doublement big shotée !
Répondre
F
Comme des nénuphars voguant au fil du Rhône !!!<br /> c'est beau et poétique !!!
Répondre
B
oh j'adore, elle est vraiment belle, bravo et bises
Répondre
N
vraiment très belle, joli choix de couleurs
Répondre
C
très réussi, et très belle<br /> biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité