Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
30 mai 2011

Mes swaps

Les 21 et 22 mai, j'ai participé à la crop de la lignée de Val.

Voici les swaps que j'avias réalisés pour l'occasion:

IMG_8777

IMG_8775

IMG_8767

Et les voilà tous bien rangés dans leur boite avant d'âtre échangés

IMG_8812

Je vous montre une partie de ce que j'ai ramené en échange:

IMG_8894

IMG_8895

IMG_8885

IMG_8886

Tout cela avant 2 jours intenses en réalisations

...et dans un cadre idyllique

IMG_8840

IMG_8839

Au fur et à mesure que je terminerai les projets, je vous les montrerai

Merci de vos visites et de vos commentaires et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes swaps sont magnifiques !!! Quelles merveilleuses idées ! <br /> Tu as été aussi bien gâtée !<br /> J'ai manqué grand nombre de tes réas, je file voir chacun de tes posts.<br /> <br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
M
Bravo, je pense que tous tes magnifiques cartes papillons seront bien envolées.<br /> C'est vrai qu’avec la big shot nous faisons de très belles réalisations aussi bien cartes que boîtes.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Mais c'est magnifique ce que tu as reçu et ta carte papillon wahoooooooooooo !quelle bonne idée.<br /> bises.
Répondre
B
je big shot tu big shot elles big shot !!!! <br /> superbe bisous
Répondre
N
Tes cartes papillons sont magnifiques ! J'aime beaucoup ! Je ne me suis pas encore acheté la plaque, mais je crois que je vais bientôt le faire !!! Toutes les cartes reçues sont également de petites merveilles ! elles vont te donner plein d'idées !!! Gros bisous, Nath.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité