Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
2 février 2011

2 cartes

Aujourd'hui, 2 cartes, pour un challenge sur le forum de la lignée de Val.
Il fallait utiliser du bleu balkans (que j'adooore) du rose et du noir.
L'usage du noir en carterie .....quel challenge!
J'ai d'abord fait cette carte:
IMG_8105

puis comme elle ne me plaisait pas vraiment, j'ai fini par en refaire une autre, que cette fois j'aime bien:

IMG_8106

Je vous programme pour demain mon cadre de "lady Liberty"!
Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de trés jolies cartes et un choix judicieux des couleurs<br /> bravo
Répondre
V
la première est pourtant bien...joli tampon sur la deuxième bon le bliss euhhhhhhh tu vois ce que je veux dire ??
Répondre
C
je les trouve très jolies tes deux cartes et aussi , très douces<br /> bise
Répondre
S
Ouais Super tes coloris.
Répondre
G
Quel beau mariage de couleurs pour un rendu superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité