Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
3 février 2011

Mon cadre de "lady Liberty"

C'est une version un peu différente de l'octogone découpé, et je l'aime bien ( il plait même bien à toute la famille et mes loulous le veulent tous les 2 dans leur chambre....je suis une mère indigne, pour le moment , je le garde pour moi!!!!!)

IMG_8101

IMG_8104

A bientôt, avec d'autres cadres, et d'autres cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment indigne!!! Très beau travail... Bravo
Répondre
A
Super fini, vous avez bien raison de le garder pour vous, de toute façon, vous ne pouvez pas le couper en deux. bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
j'adore ...perfect !!!! mdr
Répondre
N
Tes 2 loulous ont raison de le vouloir ! J'adore ton travail ! Quand peut-on passer commande ?!? Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Bravo, il est très joli<br /> bise
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité