Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
26 décembre 2010

Cartes de voeux...encore et toujours

J'espère que vous avez passé un Bon Noel!
Ici, c'est reparti....je ne les ai pas encore toutes faites; en voilà 3 d'un coup, parce que je ne suis pas sûre d'être très présente sur le blog avant l'année prochaine.....

IMG_7859

Adorable Dasher....
Papiers: Très Vanille, Doux Suède, et Brune Dune
Encres: Doux Suède
Perfos: Stampin Up

IMG_7860

Tout pareil....lol
+ encre Brune Dune

IMG_7854

Papiers : Très vanille, Vert Olive

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année et bonne santé merci pour le partage tout au long de l'année bravo pour les belles cartes de voeux que tu as faite elle sont superbes bisous
Répondre
M
De retour a Dijon je découvre les dernieres realisations de Bea beau com d'hab <br /> Bonne Saint Sylvestre a tous mimi
Répondre
G
J'adore les 2 premières !!<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon de la St Sylvestre.<br /> à très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
Comment cela, pas trés présente sur le blog? et nous alors? pourquoi on se décarcasse pour être là??<br /> en tout cas trés belle cartes aux couleurs douces et apaisantes j'ai besoin de douceur et de calme....<br /> Biz tout de même et bonne fêtes de fins d'année si absente d'ici là. lol!
Répondre
L
sont belles ..la perfo bordure est tr fine et d'1 bel effet ...bonne suite de fêtes de fin d'année .
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité