Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
30 décembre 2010

Sale-a-bration....la promo

La voilà qui arrive: On l'attend toute l'année, et c'est parti pour 2 mois de cadeaux:
4 sets de tampons inédits et en édition limitée

Pour les gagner, c'est très simple:

- Vous êtes cliente: A chaque tranche de 60 Euros d'achat, vous gagnez un set de tampons, au choix parmi les 4 ci-dessous.
- Vous êtes hôtesse: vous gagnez vos cadeaux d'atelier habituels + 1 set par tranche de 60 Euros de votre commande cliente + 1 set supplémentaire si l'atelier atteint 450 Euros.

01

02



Les voici d'un peu plus près:

03

04

05

07

Si vous souhaitez en profiter pour passer une commande, contactez moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est, j'ai pu mettre mes photos ! le message original les présentait beaucoup trop grandes !!! <br /> Tous nos meilleurs voeux à vous 4 ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Gros bisous.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité