Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
27 septembre 2010

Un mini album....

Un mini album fait pour ma Poupette, en "souvenir" de ce grand événement :
Il a fallu lui enlever un grain de beauté très près de l'oeil et à sa grande crainte, sous anesthésie locale seulement.
J'avais commencé ce mini presque immédiatement, puis il a fallu faire et défaire nos cartons....
Je l'ai terminé, le voici:

IMG_1619

IMG_1620

IMG_1621

IMG_1622

IMG_1623

IMG_1625

IMG_1626

IMG_1627

Voilà....il lui plait "trop"....c'est l'essentiel!
Et à vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton mini est très beau ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés, ainsi que tous les embellissements ! Bisous, Nath.
Répondre
G
Très sympa ton album en vert et rose !
Répondre
V
oh ben à moi aussi...et j'espère que poupette va bien....pas rigolo ce truc !!!! est-ce qu'au moins elle a sauté quelques heures de cours ???
Répondre
S
Très bel album ! J'aime beaucoup les couleurs tout en douceur...!!!
Répondre
M
trop beau ce mini et puis tu me connais j'aime le rose et le vert biz à toi (et ta Poupette )
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité