Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
16 février 2011

Une boite décorée

Impossible de décharger de mon téléphone les photos de cadres de la semaine dernière.
Ah, les mystères de la technologie!!!!!
Alors, aujourd'hui, une petite - enfin pas si petite que cela puisqu'elle fait presque 20 x 20 cm - boite qui contient quelques chocolats, et que j'ai décorée, avec des couleurs et un style qui devraient être appréciées par sa destinataire....enfin je l'espère.

IMG_8124

IMG_8124___Copie

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle composition et très jolie fleur...
Répondre
P
J'aime beaucoup ta fleur!
Répondre
M
mignonne,cette boite aux couleurs pastel<br /> les douceurs citees par francis font envie tout comme la boite elle meme<br /> a+biz mimi
Répondre
B
SUPERBE...... bisous
Répondre
S
On ne voit pas que c'est une boîte, mais c'est un ensemble très délicat avec ces couleurs, la fleurs est magnifique.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité