Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
10 juillet 2010

Demi perroquet et autres....

Toujours en réserve dans mon dossier :

Christiane Demi perroquet par Christiane

Et le début des cadres terminés jeudi dernier:

IMG_1365 Passe partout asymétrique par Joelle

IMG_1382 Ventilo par Micheline

IMG_1383 Détails

et puisque ça marche bien ce soir,
revoilà mon p'tit nouveau

IMG_1446

et le détail de ce petit gâteau...
IMG_1353

Et oui, le millefeuille aux fraises valait largement celui là....

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer au petit jeu des commentaires en vers
Pour l'instant, rien à gagner ( je vais y réfléchir!!!!!!) c'est juste pour le plaisir
En ce qui me concerne, je n'ai aucun don pour la poésie...on peut pas être bon partout.....
Là j'ai les chevilles qui enflent et ce n'est pas que la chaleur!!!
Bises et à bientôt















Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau ventilo. Comment as-tu pu avoir un ventilo d'une couleur et la base du ventilo d'une autre couleur ? Normalement tout est identique<br /> Bonnes vacances
Répondre
F
Béa,<br /> <br /> Ce soir, pas de rimes -) neurones toutes ramollo ... comme un chamollow (pour la rime), qué calor !!!! Les élèves ont encore fait tout beau et le nouveau bébé à béa, qu'il est re .. beau !!! <br /> Biz avant le dodo ....eh ô , eh ô
Répondre
G
Si je comprends bien, maintenant c'est devoirs de vacances pour Béatrice ?!!!!
Répondre
B
encore de très beaux encadrements .....un super beau joujou et un succulent gâteau oui oui je confirme et pour les commentaires en vers je laisse la place à Francis ! bon weekend
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité