Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
13 mars 2010

Cadres de jeudi...la suite

Voilà, c'est parti pour la suite des réalisations de jeudi:

IMG_0995 Biseau fou par Aziza

IMG_0996 Détail des petits papillons embossés

IMG_1000 Pavé de carrés et  de losanges par Micheline

IMG_1001

IMG_0998 Chantouné par francis

IMG_0999 Détail

IMG_0997 demi perroquet par Bea

IMG_0986 losanges et carrés superposés par Bea

Voilà, vous les avez tous!!!

Bon week-end et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ! En ce moment, je suis sur le biseau fou !
Répondre
S
Je découvre ton scrap, je découvre aussi les cadres d'une réelle beauté, cela m'impressionne. bravo. Merci d'être venue sur mon blog et ton abonnement à ma news. A bientôt, bises
Répondre
E
tout tout y l'est beau ! ça a bossé ce jeudi, on voit que l'élément perturbateur n'était pas là ! bravo à toutes et tout seul, à JEUDI ! la neige n'est pas annoncée ! bises à tous
Répondre
B
Que ce soit le chantourné plutôt classique ou le biseau fou plutôt moderne, tous les cadres sont aussi beaux les uns que les autres A bientôt
Répondre
V
j'aime beaucoup les carrés et losanges de micheline et je craque pour le coquelicot j'adore cette fleur
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité