Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
26 novembre 2010

Des cadres aujourd'hui....

.....et des cartes les jours à venir.....

Allez, c'est parti, installez vous bien, il y a ceux de la semaine dernière et ceux de cette semaine
Bienvenue aux nouveaux abonnés, j'espère que vous trouverez un peu d'inspiration ici!

OCTOBRE_2010_ECOINCONS_N__2 Ecoinçons par Marie-Annick

IMG_7786 Ecoinçons par Danielle

IMG_7784 Double perroquet pincé par Joelle

IMG_7785 Détails

IMG_7805 Passe partout en pointes par Marie Annick

IMG_7806 Détails

IMG_7808 Colimaçon par Simone

IMG_7810 Détails

cadre Biseau fantaisie à rabats par Christiane, ayant subit quelques modifications depuis la dernière photo

cadre_2 Détails

cadre3 Demi droit, demi perroquet par Christiane

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A très bientôt et bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très beaux ces cadres, ma préférence va, pour le passe partout en pointes de Marie Annick.<br /> Bises
Répondre
M
tres beau travail j ai hate de m y remettre <br /> a jeudi pour faire chauffer les outils et la /gomme/ a + biz mimi
Répondre
B
Encore des merveilles... un coup de coeur pour les cadres de Joelle et Simone!! Bravo... et j'attends tes cartes avec impatience!! Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité