Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
12 mars 2010

Profusion de cadres....enfin presque!

Les jeudis se suivent et ne se ressemblent pas!

J'ai tout plein de cadres à vous montrer aujourd'hui....

Peut être même que je ne les mettrais pas tous d'un coup.....pour faire durer le plaisir!

C'est parti:

IMG_0978 Demi perroquet par Joelle

IMG_0985 Drapé en triangles par Colette

IMG_0976 Biseau fantaisie octogonal par Marie-Annick

IMG_0994 Double pavé par Bea

Finalement, l'autre moitié sera pour demain!...juste parce qu'en fait, je n'ai plus le temps de charger les photos!

A demain donc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui n'ai plus touché à mon matériel d'encadrement depuis un an... j'en prends plein les mirettes et mes doigts me chatouillent presque ;o)<br /> mais je crains qu'ils ne soient trop rouillés... mdr<br /> moi aussi j'ai un petit coin, un peu poussiéreux avec qlq'uns de mes tableaux sur mon blog, si ça te dit...;o) bizoux
Répondre
F
eh, oh aaaah béa<br /> <br /> ho, hi aah hou c'est de nous!<br /> <br /> uuuh, ihhh, ooooooh comme c'est beau!<br /> <br /> vite vite les ôôôôôôôôtreuuus!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ils sont tous très beaux, mais j'ai une préférence pour "Drapé en triangle" qui se rapproche de mon patchwork.
Répondre
L
magnifiques encadrements !<br /> bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité