Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 mars 2010

Cadres à gogo...

Bonjour à tous,

Un peu en retard cette semaine....et en regardant les stats du blog, je vois bien que vous etes déjà venus voir s'ils étaient là! Je profite donc de quelques minutes de calme pour vous poster les cadres de jeudi

IMG_1012 Pavé ou biseau inversé par Christiane

IMG_1013 Cascade de biseaux 45° et 90° par Sylvie

IMG_1014 Losanges et carrés superposés par Evelyne

IMG_1015 Ecoinçons par Evelyne

IMG_1016 Drapé en triangles par Aziza

Bon dimanche... et merci de vos passages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ! ils sont tous très beaux. Bises
Répondre
M
Belles rèalisations bravo md
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité