Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 février 2010

La recette des Diamants...

Certains l'avaient senti venir....il allait bien arriver un jour ou des recettes allaient apparaitre ici, parce que c'est aussi une des mes passions!

Voilà c'est fait!

Avec ces diamants là, vous ne deviendrez pas riches, mais c'est une recette, facile, inratable,et délicieuse. De plus, ces petits fours ont une texture sablée extra:

250g de farine

190g de beurre

100g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1 jaune d'oeuf

100g de sucre cristal

Mélanger le beurre pommade avec le sucre en poudre, le sucre vanillé et la pincée de sel

Ajouter la farine tamisée,  rapidement et délicatement

Il ne faut pas trop travailler la pate

Diviser la pate en 2 parties, façonner en rouleaux de 3cm de diametre dans du film plastique

Réfrigérer 2h

Badigeonner chaque rouleau avec le jaune d'oeuf, et rouler le dans le sucre cristal

Découper en tranches de 1 cm d'épaisseur, disposer sur la plaque de cuisson, en espaçant de 3cm environ

Cuire 13 minutes à 180°

IMG_0700

IMG_0698

Cette recette est extraite de cet excellent petit livre

Excellent, parce que toutes les recettes que j'ai testées sont toujours réussies!

IMG_0701

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmmm, çà donne envie d'essayer !!!! je pique la recette (décidement le regime c'est pas facile , que d'envies en visitant les blogs !)
Répondre
L
ça m'a l'air bien appétissant tout ça !!! MIAM !!
Répondre
M
Merci ! je copie la recette et je vais la faire, j'ai en ce moment de petites filles bien gourmandes qui seront très heureuse d'y goûter. Bises
Répondre
V
alors là tous mes sens sont en alerte ...je copie pour une fois prochaine ...bises
Répondre
M
Miam oh la la ça a l' air bien Bon je vais essayer biz a jeudi Mimi
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité