Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
28 mars 2010

Cadres...en retard

Oui, oui, ils arrivent de plus en plus tard, mais vendredi matin, j'avais un compte rendu de conseil de classe à taper, alors après, une fois que le week end est entamé, c'est foutu....

Donc les voici, les dernières réas de jeudi:

IMG_1031 Biseaux chevrons par Joelle

IMG_1032 Losanges et carrés par Colette

IMG_1033 Passe partout asymetrique par Bea

IMG_1035 Détail

IMG_1037 Passe partout asymetrique par Evelyne

IMG_1038 Losanges et carrés par Micheline

IMG_1039 Pavé de carrés et de losanges par Evelyne

IMG_1040 Bali par Simone

IMG_1042 Détails

Voilà, vous les avez tous

Au mois de juin je vous ferais des récaps en classant les cadres par technique, puisque pour l'instant ils sont publiés par ordre de réalisation, ce qui ne rend pas toujours les recherches faciles!!

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh ! que de talent !!! c'est toi la prof ?! non parce que tous ces cadres sont superbes ! heureusement que l'on ne doit pas voter ! mdr<br /> personnellement, j'ai un petit faible pour le biseau chevron car je ne l'ai jamais fait ! il me semble si difficile...
Répondre
B
Ils sont tous superbes, dans le choix des techniques et aussi dans le choix des couleurs. Bravo
Répondre
M
J'aime bien celui de Simone le bali, c'est le nom de la technique, je présume ? Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité