Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
28 septembre 2015

HIP HIP HIP CHALLENGES : défi 26 : combo

Bonjour,

Il est temps pour un nouveau défi HHHC, 

et cette quinzaine ce sera un combo de couleurs

combo_10

 

Voilà ma carte, 

IMG_5411 

Vous pouvez voir les reas de la DT sur le blog HHHC ICI 

et poster vos réas avec ce combo pendant 2 semaines.

Nous avons hate de voir vos creations, 

Bonne journée à toutes et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail de fourmi toutes ces découpes !!! Bravo, ta carte est superbe ! j'adore !!! :D Bizzz
Répondre
S
Sublime!!! J adore!!!
Répondre
B
Très jolie carte d'anniversaire. BISES
Répondre
S
Magnifique réalisation pour un combo que je trouve difficile !!!<br /> <br /> J'adore la frise autant par le(s) tampon(s) que par la forme ... Bravo<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
Magnifique réalisation, surtout que je trouve le combo difficile !!!<br /> <br /> La frise est superbe autant au niveau du tampon de de la découpe ... Bravo <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité