Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
22 janvier 2014

Toujours des voeux!

Vous l'aurez compris, je reprends, enfin j'essaie de reprendre une publication

plus régulière pour alimenter mon blog.

J'ai tout plein de réas en stock, et je vais essayer de les partager

régulièrement avec vous à nouveau.

Pour aujourd'hui, ce sera encore des cartes de voeux.

Il faut dire que j'en envoie toujours un nombre certain...

....et que cette année, j'ai fait très peu de cartes identiques.

Je n'avais pas du tout envie de faire du travail à la chaine!

Alors oui, certaines sont plus travaillées que d'autres,

cela dépendait de l'humeur du moment, et du temps dont je disposais.

012

005

IMG_2636

 

Bonne journée et à très bientot!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes ,tout comme la précédente série <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux <br /> <br /> Manel
Répondre
B
Je suis très heureuse de te retrouver plus régulièrement. Bravo pour tes cartes toutes diffèrentes. Naturellement la plus belle est celle que j'ai reçue dans ma BAL. Je n'ai pas pris le temps de te remercier car grosses expo au boulot... je retrouve un peu de calme maintenant. Bises
Répondre
B
Je suis très heureuse de te retrouver plus régulièrement. Bravo pour tes cartes toutes diffèrentes. Naturellement la plus belle est celle que j'ai reçue dans ma BAL. Je n'ai pas pris le temps de te remercier car grosses expo au boulot... je retrouve un peu de calme maintenant. Bises
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
B
Et bien tu en as fait de belles cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres bien que j'ai encore un piti coup de coeur pour celle avec les chaussettes ! bisous bisous
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité