Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
12 avril 2012

Formation Stampin'Up

Le samedi 31 mars, c'était journée formation Stampin'Up et découverte du nouveau mini catalogue qui sortira le 1er mai ( mais d'ici là, vous aurez quelques aperçus dans mes prochaines réas!!!)

Comme à chaque rencontre, nous avons swappé: échangé une petite création!!!

VOilà mon swap:

IMG_0419

 

IMG_0420

 

Et  les swaps reçus:

swaps31 03 01

 swaps31 03 02

swaps31 03 03

A bientot ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel courage... de la couture sur toutes tes réas!!! Des swaps très différents les uns des autres... j'aime beaucoup la cocotte; Biz
Répondre
H
Couleurs très douces. Ce swap est très sympa
Répondre
B
Super j'adore ton swap ..... et les autres Bisous
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité