Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
2 novembre 2011

Des cartes pour des challenges ...

.... sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val.

La première pour un cardlift:

IMG_9536

 

IMG_9537

Aussitot faite, aussitot réquisitionnée par ma fille!

La deuxième pour le sketch du mois

IMG_9538

 

IMG_9539

...partie pour un anniversaire.

Un grand merci pour vos visites, et vos commentaires.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes cartes. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
V
j'adore ce dernier tampon...tes cartes sont très sympa
Répondre
B
De belles cartes!!!<br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE... j'espère que ce compte tout rond ne te traumatise pas trop. Comme je suis toujours en retard mon petit paquet n'est parti que cet après-midi!!!<br /> De grosses bises à toi.
Répondre
C
très très belles cartes, tu as super bien utilisé les coeurs<br /> biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité