Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
3 janvier 2012

Pour changer....

....des cartes de Noel, quelques cartes....avec des coeurs.

Comme l'année dernière, le destinataire en est le même, et ce sont les premières!

IMG_0179 é

 

IMG_0180 2

 

IMG_0175 2

 

IMG_0177 2

 

IMG_0185 bis

Et puis comme c'est mon premier article de l'année, je vous souhaite une belle année 2012, que tous vos souhaits se réalisent....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série ! <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
F
Pour qui il est , le coeur ? Pour lui ? alors, il est bien beau !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbes cartes... j'aime beaucoup la 2ème. J'espère que le destinataire y est sensible. Je te souhaite bon courage et te fais de très grosses bises. Je pense très fort à toi.
Répondre
B
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Très jolies cartes, j'aime beaucoup la première et la deuxième !
Répondre
V
bonne année à toi aussi et vraiment trop belle la première ...bises à +
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité