Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
23 septembre 2011

Swap d"Halloween

Toujours sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, un échange sur le thème d'Halloween:

Voilà le mien ( pas facile comme challenge, je n'ai aucun tampons halloween)

 

IMG_9431

Et voilà ceux que j'ai reçu en échange:

IMG_9446

Celui de Val

IMG_9448

Celui de Vava

IMG_9445

Celui de Cécile

IMG_9447

Celui de Sophie

IMG_9491

 Et celui d'Emilie...

De bien gentils monstres finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas pour halloween, mais j'aime tout de même tes cartes, cela nous apprend à nous servir de notre matériel.
Répondre
B
Tu me sembles bien en avance... noêl, halloween. <br /> Bravo pour tout. Très organisée!!
Répondre
F
Bouh ou ou ou ; les vilains monstres quoique je ne suis pas sûr qu'ils fassent bien peur tellement ils sont mignons. <br /> bisous ouh ouh ouh ...
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité