Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
21 septembre 2011

Blue Christmas...

J'ai commencé à faire des projets de cartes de Noel....parce que ce sont les cartes que je prefère faire!

Pour changer un peu du rouge et du vert, cette année, j'ai pioché dans la gamme de bleus et de bruns de Stampin' Up!

Voilà mes trois premiers essais:

IMG_9492

Dasher, en Doux Suede, Brune Dune, Bleu Timide, et Murmure Marin

IMG_9493

..."pshitté" de peinture chatoyante Blanc de Givre

IMG_9494

Le flocon de Courrier d'Hiver, en Brune Dune et bleu Timide,

IMG_9495

Et une des nouveautés du prochain catalogue:

IMG_9496

en Brune Dune, Couleur Café, Bleu Balkand, et Murmure Marins

le " sentiment " est à l'intérieur de la carte

IMG_9498

Si vous voulez faire une de ces cartes en atelier, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle série...au moins tu ne seras pas en retard .... !!!
Répondre
M
Toutes très belles tes cartes !<br /> C'est vrai que cela change des traditionnelles R&V, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
elles sont vraiment très très belles tes cartes, et très classes<br /> biz
Répondre
F
Quelles belles nouveautés , tout en bleu (c'est presque "blue layette" !!! mdr ...<br /> Oh, finalement la layette bleue pour Noël, c'est normal !!! <br /> Biz z z z z
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs ! Et je craque surtout pour la 1ère !
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité